Qui enverrai-je ?
Pour le « Dimanche de la santé » du 9 février 2025, le Service national de la pastorale de la santé de la Conférence des Évêques de France, nous donne une phrase du livre du prophète Isaïe à méditer : « Qui enverrai-je ? » L’occasion de méditer sur l’appel à servir, à prendre soin du malade, et soutenir les soignants.

Mike LEGÉHAUT
Animateur à la base de loisirs de Port Saint Nicolas.
Dans cette rubrique
- Tempête
- Le désert : lieu privilégié pour une rencontre avec le Seigneur
- Toussaint
- Il nous est impossible de nous taire !
- Noé
- Nativité de la Vierge Marie
- Le Christ-Roi
- L’été autrement
- Epiphanie
- La Trinité
- Pentecôte
- Avent
- Saint Nicolas sauve un bateau ballotté par la tempête
- Je suis la porte
- Visitation
- Noël des Andes
- Esprit Saint
- Le lavement des pieds
- Vivants et fragiles
- Les enfants préparent Noël
- La terre et nous... c’est pour la vie
- Ta nuit sera lumière
- Circoncision
- Tous différents, tous frères
- Nous avons vu son astre à l’Orient...
- À l’approche du Jeudi saint
- Semaine missionnaire : Dieu aime le bon droit et la justice
- Les disciples d’Emmaüs
- Baptisés et envoyés
- Vitrail de Carême
Publié: 01/02/2025

https://portstnicolas.org/article6159